Jackpot au Festival fantasy de Crots

June 13, 2016

  

Je me remets à peine de mon week-end manga et fantasy de Crots (05)! Ca s'est passé samedi et dimanche et j'ai été agréablement surprise par l'ambiance chaleureuse et conviviale. Pourtant, le samedi était (très) calme... Tellement calme que j'ai pu quitter mon stand pour aller me battre contre les chevaliers de Crots. Epées en mousses, serte, mais je me suis données à fond!

Je suis revenue le dimanche dans l'idée de défier à nouveau les grands guerriers et de tirer à l'arc sur l'ennemi, mais pensez-vous! A peine le temps de finir de manger que j'ai été submergée par les lecteurs enthousiastes. J'ai été dévalisée, et n'ai pas arrêté de signer des dédicaces! Ce fut un réel plaisir de pouvoir raconter l'univers de Kalaelen qui a été un réel succès. J'ai également vidé mon stock de "produits dérivés", posters, cartes postales, carnets etc... 

Les animations quant à elles étaient à la hauteurs de mes attentes. J'ai assisté au concours de cosplays et à la démonstration de Kung Fu qui a ramené énormément de monde. Un monde fasciné par l'héroïc fantasy.

Mon copain Anthony, lui, a passé la journée entière... je ne sais où, quelque part dans la forêt à poursuivre les apprentis chevaliers qui s'étaient alliés avec les Nains.

 

Bilan exceptionnel. A refaire l'année prochaine!

 

 

Bizoux bizoux!

 

Please reload

A l'affiche

Devenez un personnage de mon prochain roman !

April 5, 2017

1/2
Please reload

Recent Posts

March 29, 2017

March 14, 2017

Please reload

Archive
Please reload

  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Un jour je suis née, depuis j'improvise.

L.P

Site officiel

  • w-facebook
  • w-tbird